Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clique Clique... BAM! Sayé t'es mort?
18 mars 2007

" Jveux qu'on se remémore que la mort m'a pas eu vivant "

Youssoupha

***

Si vous vouliez bien me laisser rever, je ne me ferais pas assasiner à coup de réalité.

Mes oreilles se sont faites agresser, et mes pauvres timpans s'enfoncent jusqu'au fond de mon cerveau.
J'aime pas qu'on me parle comme si j'étais sourde, qu'on déambule autour de moi façon
-je suis un gros éléfant-, et que le téléphone sonne sonne sonne et resonne.
Oué. Jréponds pas. M'appelle pas.
" Nan mais Laura hen t'écoutes du rap à fond dans les oreilles si ça ça fait pas du bruit."
Tais toi, mon rap il m'embête pas. Il est gentils.

J'aime pas non plus qu'on me suive, me conseille, me stress, me questionne, m'incite, me poursuive, me harcele, m'oblige, me force, m'étouffe, ou m'aime trop.

J'aime pas l'école aussi, mais ça c'est normal c'est nul l'école ça fait mal à la tète.

Nuisances.

J'aurai kiffé un monde qui tourne à la vitesse de mes pensées, ou les règles c'est moi qui les imposerait.
Il srait stylé jte dit, pire, t'as cas vnir faire un tour, la bas on vie au jour le jour, mais l'action se passe entre minuit et 7heures, l'imagination prone sur l'obligation, d'aventures en aventures, tu vas pu vouloir partir.

Et je monte le son plus fort encore pour ne plus rien entendre.

Il est des nuisances qu'il faudrait vraiment penser a éliminer.

ITALIE_2006_Laura_cache_cache

-Viens on joue à cache-cache ahaha
- debile pends toi.

dino

Et doucement je deviens niaise.

Publicité
Commentaires
L
Bientot la Crète euh
L
Bah ché pa c'est toi qu'a dit que tu te plaignais plus.<br /> <br /> Et on peut se réjouir sans tourner vers "la petite maison dans la priaire" je pense.<br /> <br /> <br /> Et pq a chaque fois je clicuqe sur "se souvenir de mes info perso" et ça marche jms!
L
Aucun interet pour moi d'ecrire un texte qui va vous raconter mon bonheur que j'ai mangé du chocolat et que tellement c'était bon j'ai même pas grossi.<br /> Si j'écris c'est pour enlever un peu de ce qui cloche jcrois? <br /> Pi la petite maison dans la prairie ou l'on se rejouit de son 14.5 au devoir commun de maths et de son maginifique ours en peluche offert par brandon brad ou Octar, ça interesse personne.<br /> Oué Octar. =)
L
C'est moi ou ton texte est violent au sens figuré du terme.<br /> <br /> Moi j'aime bien l'école :) jcrois on m'a drogué à la naissance.<br /> <br /> Jcroyais tu te plaignais plus ? <3
Clique Clique... BAM!      Sayé t'es mort?
Publicité
Archives
Publicité