Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clique Clique... BAM! Sayé t'es mort?
18 février 2007

South Africa.

J'ai pas vu de lions.

Ni rien d'autre d'ailleur. L'Afrique du Sud c'est jolie, d'aprés ce que j'ai vu a travers la fenêtre du car, sinon jsais pas. Oué jsais pas. " hen la chance Laura elle va en Afrique du Sud " Moi aussi jcroyais la chance. Mais nan enfaite, mes vacances elles peuvent se resumer en un seul mot : CAR.
Se lever chaque matin à 5heures  pour faire 8 heures de car par jours en esperant pouvoir s'arreter quelques minutes pour regarder le paysage mais " pas plus de 5 minutes on prend les photos et on remonte dans le car sinon on va être en retard "c'est pas rentable. Tourisme japonnais. J'ai pas vu le soleil. Je ne reviendrais pas bronzée. Seulement cernée. On a fais un safari aussi, " Chouette on va lacher le car pour un 4x4 on va voir des bébés lions " nan en vrai on est resté 4h30 pour voir 3 Bambis un hipopotame et un rinoceros. 
        C'était pas suffisant de faire un overdose de car, et de pas tenir debout nan il a fallut que jfasse un reaction au médicament anti-palludisme. Oui, depuis 6 jours ; tout va bien merci, ça ne part pas mais c'est pas grave jm'habitue.
Toute façon mon mal de ventre il m'a permis d'échapper à un safari - sans animaux- pour pouvoir me reposer dans l'hotel, raccompagnée par le gentils chauffeur. Oué j'ai kiffé. 2h sur 9jours certe, mais c'est déjà ça.
Bizarrement quand j'ai vu la piscine mon mal de ventre il s'est envolé, et jsuis allé mbaigner. Jsuis la seule à l'avoir sortie sputain dmaillot de bain. CHEH. j'ai pris un bain aussi, dans ma chambre. LA chambre, celle que si j'allais sécher mes cheveux toute nue sur le balcon y'avait aucun risque que quelqu'un me voye, sauf peut etre un petit oiseau. - mais j'étais pas toute nue jprecise -
        J'aimais pas les gens non plus. Toujours les même on dirait : Les vieux coincés avec leur moral à deux balles; La vieille riche, mangeuse de diaments ou de dalmatiens au choix; Les crasseux qui pue tellement qu'on dirait qu'il ont oublié leur brosses à dents; Les profs stupides que t'as envie de baffer vue le nombres de conneries qu'ils debitent à la minutes - mais tu lfais pas paske ça foutrait la honte à tes parents.-; Les gentils, Les gogoles qui boivent de l'alcool toute la journée en faisant des blagues de cul à 50ans passé; Les nirhtziuiqhfeu qui parlent sur toi et qui croivent que t'entend pas "- nan mais la gamine elle peut nous donné sa fenêtre heen elle lit toute la journéee, on peut échanger de place avec toi? - J'ai le choix? alors nan.- Nan mais elle voulait pas quoi hen si elle est conne elle est conne-" Quoi jsuis conne? jvais pas me sacrifier pour eux.
Oué. Et la dimanche soir, veille de rentrée, devoirs pas terminés parcequ'en 2 week end c'est pas facile a finir, jvais tomber par terre.

Les vacances un jour on m'a dit que c'était fait pour se reposer. Un jour.

Laura_l_aventuriere 

Laura et sa mère en mode aventurières.

Jle redis: Jme plains pas tout le temps hin. Oué si un peu enfaite mais pas autant.
Et celui qui me dis: " Nan mais oh de quoi tu te plains y'en a qui parte pas" jl'étrangle.
Qu'il aille faire 9jours de car sans faire pipi et sans réelement visiter le pays.

>ALBUM PHOTO<

T'as vu,  jte l'ai ecrit ton "Cheh", promis la prochaine fois jte place " Dahka".

*

nessbeal

Quand jserais grande jvais me marier avec Nessbeal.
Et jmen fiche si on dirait qu'il va vous découper avec une hache, sa musique elle est magique.

"Toujours la derrière moi meme quand jfleurte avec le meurte impossible drester neutre t'es ma ptite paix dans une grande guerre "

Publicité
Commentaires
L
Mon pauvre bébé chou (l)<br /> Bon tu peux toujours te vanter d'avoir marcher sur le sol Africain hein, moi jpe pas en dire autant. Certes tu as moins marcher que fait du car mais bon ... =S<br /> <br /> Tu vas voir ça ira mieux.<br /> <br /> Bisous
D
il a vraiment une sale gueule ton nessbeal =)
L
Tu me feras penser à ramener une bombe lacrymo ds mn sac le jour de tn mariage ;)
Clique Clique... BAM!      Sayé t'es mort?
Publicité
Archives
Publicité